Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

 

Le site Ebarah Jewelry (ci-après « Ebarah ») propose la vente de bijoux en acier inoxydable et de bijoux personnalisés via son site Internet (ci-après le « Site Internet »).

Ces conditions générales de vente (CGV) définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits et services aux clients du Site Internet. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à toutes les ventes proposées par Ebarah sur le Site Internet.

Toute commande passée sur notre Site Internet implique l'acceptation intégrale et sans réserve des présentes CGV, que le client reconnaît avoir lues, comprises et acceptées.

Ces CGV sont soumises au droit marocain. Ebarah se réserve le droit de les modifier à tout moment, sans préavis. Les modifications ne s'appliqueront pas aux commandes déjà acceptées et confirmées.


 

Acceptation des Conditions

 

En effectuant un achat sur notre site, vous confirmez avoir lu et compris nos Conditions Générales de Vente ainsi que nos politiques de livraison et de remboursement. En passant une commande, vous acceptez l'ensemble de ces conditions.


 

Capacité Juridique

 

En utilisant nos services, vous garantissez que vous êtes majeur (plus de 18 ans) et que vous avez la capacité juridique de conclure des contrats.

Ebarah décline toute responsabilité en cas d'anomalies, d'erreurs ou de pannes du Site Internet. Nous pouvons librement déterminer des périodes d'indisponibilité pour des raisons techniques ou d'optimisation.


 

Zone Géographique

 

Nos produits et services sont proposés et livrés au Maroc uniquement.


 

Disponibilité des Services

 

Sauf circonstances imprévues, le Site Internet est normalement accessible 24h/24, 7 jours sur 7. Ebarah ne pourra pas être tenu responsable de tout préjudice causé par une indisponibilité du site.


 

Tarifs

 

Les prix de vente des produits figurant sur le site Internet sont indiqués en dirhams (DHS) toutes taxes comprises. Les produits sont facturés au prix en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Les frais de livraison seront indiqués avant la validation de votre commande. Les prix peuvent être modifiés par Ebarah à tout moment.


 

Disponibilité des Produits

 

Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produits après le passage de votre commande, vous serez averti par e-mail, WhatsApp ou appel téléphonique.

  • Si votre commande est partiellement indisponible : Le montant de votre commande sera recalculé et vous serez facturé uniquement pour les produits disponibles.

  • Si votre commande est entièrement indisponible : Vous serez averti et ne serez pas facturé. Dans ce cas, Ebarah ne pourra être tenu responsable d'aucun préjudice.


 

Commandes

 

En cliquant sur « Valider votre commande » ou « Acheter Maintenant », vous confirmez avoir accepté le contenu et les conditions de votre commande, y compris les prix, les quantités et les délais de livraison.

Ebarah confirmera ensuite votre commande par e-mail, SMS, message WhatsApp ou un appel.

Ebarah se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande en cas de défaut de paiement, de paiement partiel, ou de suspicion de fraude.


 

Paiement à la Livraison

 

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un message récapitulatif. Vous êtes tenu de régler le montant total en espèces au moment de la livraison.

En cas de non-paiement, Ebarah se réserve le droit de suspendre ou d'annuler votre commande.


 

Livraison des Commandes

 

Les produits sont livrés au Maroc, à l’adresse indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont des délais indicatifs et moyens. Ebarah ne peut être tenu responsable des conséquences d'un retard de livraison.

En cas de retour du colis à l’expéditeur (par exemple, si l’adresse est incorrecte), une seconde livraison sera à vos frais. Si le colis est de nouveau renvoyé, il ne sera plus expédié et le montant de la commande restera acquis à Ebarah.


 

Politique de Retour et Remboursement

 

Vous pouvez demander le retour d'un produit dans un délai de 3 à 5 jours à compter de la réception de votre commande. Le retour est à la charge du client (45 MAD).

  • Articles défectueux : Si les articles sont défectueux ou de qualité altérée, vous bénéficiez d'un remboursement de 90 % du prix après inspection de la marchandise.

  • Autres cas : Pour toute autre situation, Ebarah se réserve le droit de déterminer le pourcentage du remboursement, qui peut varier entre 20 % et 65 % du prix, en fonction de l’état du produit.

  • Non-conformité : Si le produit n'est pas retourné dans son état d'origine dans un délai de 5 jours, le retour sera annulé.


 

Service Client

 

Pour toute question, le service client est joignable par mail à l’adresse : contact@ebarah.ma